゛今日は銀時の日!゛

Juste un petit coup d'oeil à mon blog (je cherche un moyen de relâcher la pression face aux examens)
Sachez les enfants que j'ai enfin pu jouer en arcade pour la première fois 😣
Tekken 7 game arcade Japan
TEKKEN 7 bien évidemment
Mais le mieux c'est que c'était AU JAPON, j'y suis retourné avec une amie rencontrée sur instagram, retrouver d'autres amies rencontrées sur instagram ahaha~

J'ai pu en profiter pour aller au J-World, un genre de parc d'attraction dédié aux personnages du Shonen JUMP. Toute la journée avec Saori, on a pu prendre quelque photos mais on surtout fangirlé tout le long~
 MON HUSUBANDO AUSSI GRAND QUE MOI JE PLEURE, j'ai dépensé tant d'argent là-bas, à manger les ramen de Naruto en plus aaah...
Gintama Japanese garden
Admirez les petits bouts de pieds de Saori dans ce jardin zen d'inspiration Gintama 💜

P.S.:J'ai dépensé 200€ en doujinshi à Mandarake, mais quand on a toute une étagère de GinHiji, c'est dur de resister...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout le monde sait que le coca explose au contact de la mayonnaise!

Amour Sucré

He is my boyfriend♥