La folie du Tag

4 Tag en même pas un mois, PUNAISE!! Je suis maudite -_-'

Bref, le Tag de Marie Gribouillis

1-Quelle est la dernière chanson que tuas écoutée?
Crayon de G-Dragon!! Trop bien cette chanson!

2-Que disait le dernier SMS que tu as envoyé?
Ça parlait de Yaoi il me semble...

3-Quelle est ta marque de vêtements favorite?
...Les chinois de la rue piétonne...

4-Ta marque de cosmétique préférée?
Si je me maquillais! XD

5-As-tu beaucoup de chaussures?
7 chaussures (soit 3 paires et demie...)

6-Depuis quand suis-tu mon blog?
Depuis le début je crois, non?

7-Tu lis des magazines, des livres?
Tout ce qu'on me donne à lire^^

8-Es-tu intéressée par l'art en général?
Genre trop oui! (Genre c'est français...)

9-Que veux-tu faire plus tard?
Mangaka! (Rêve totalement fou)

10-Une phrase pour me décrire moi et mon blog?
Ça fait revue de mode, journal de mode...J'aime bien^^ En passant, j'aime beaucoup le nom de ton blog *o*


Maintenant, le Tag de Crumberry (j'aime bien son pseudo...)

1. AAAH un moustique!!! Et toi, comment ça va ? :)
*//PAF//* Bien et toi?^^

2. As-tu répondu "bien et toi" à la première question ??? ne mens pas !
...NON!

3.Quelle est la dernière chanson que tu as écouté ?
Je peux changer de chanson, je vais pas mettre la même quand même...
Une vieille chanson qui vient de Sonic^^'

4.Quelle est ton personnage Disney préféré ?
Mickey, j'aime les souris et en plus c'est un mâle *o*

5. HAKUNAMATATA! MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE !!!!
...No Comment...
6. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique lequel tu choisirais ?
Euh...J'y ai jamais pensé, peut-être l'invisibilité totale :D

7. Est ce que, toi aussi, tes parents ont caché ta lettre d'acceptation à Poudlard (Hadgwards) ?
C'est qui ça? Je lis pas Harry Peter

8.Portes tu des bijoux en ce moment ? si oui, quoi ?
Oui! Une bague tarte aux kiwi! :D (c'est vrai!)

9. As-tu un porte bonheur, si oui, quoi ?
Mon critérium peut-être...

10. J'ai faimmmm, toi aussi ???
Oui beaucoup *bave* Pas la peine de me le demander, si vous me le demandez je répondrais automatiquement oui puisque rien que de me poser la question ça me donne faim

11. AAAHHH le moustique est revenu !!!!
Impossible, je l'avais tué en début de Tag!

Bref XD

Sinon, je me suis ennuyée en cours comme d'habitude et j'ai dessiné. Les deux vêtements ne sont pas de moi, je les ai recopiés du manga Amour Sucré que j'ai acheté la semaine dernière avec Devil May Cry 4! Punaise, le graphisme, les musiques, Nero...ce jeu est sublime! Je devrais peut-être le dessiner tiens, Nero...
Passons, je me suis un peu entraînée pour faire des vrais corps de garçons^^ On les voit pas très bien mais concentrez-vous dessus, je veux au moins 10 commentaires sur eux sinon je ferme bourtique pendant 2 mois! è_é


P.S.:Ne vous occupez pas du dessin tout en haut...

Commentaires

  1. Merciiiiiiiii :D Wah, je trouve que tes 2 garçons sont bien faits :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont super beaux! dommage qu'on ne voit pas très bien! Les garçons sont réussis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je maudit ma curiosité de m'avoir fait regardé le dessin d'en haut (perverse, va //SBAAAF//)
    Sinon, j'ai un gros kiff sur la tenue du milieu *^*

    RépondreSupprimer
  4. Le dessin tout en haut est le premier que j'ai regardé du coup, haha :D J'ai trouvé plus perverse que moi ! Sinon je trouve décidément que tu fais bien les corps. :B

    RépondreSupprimer
  5. 7 chaussures ? J'comprends pas bien là x)
    D'accord, je m'occupe pas du dessin du dessus...
    La tenue au centre est très réussi, les détails sont très convaincants ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Salut !
    J'adore les 2 garçons (et pas seulement paceque sinon tu vas fermer)et j'aime bien la tarte a la crème aussi §!§

    RépondreSupprimer
  7. Naaaaan encore une fan d'Amour sucré ! N'empêche j'adore comme t'as dessiné les vêtements ! Ça met plus de détails ! ( * o * )

    Et j'aime les corps de mec... Moi qui dessine presque que des mecs (sauf sur mon dernier post ou y'a presque que des filles...). Pas mal le dessin en haut à gauche ! :3

    P.S. : j'ai enfin répondu à ton tag ! X)

    RépondreSupprimer
  8. les dessins de la fin sont juste sublime !!
    j'aime beaucoup la tenue au centre , elle est super bien faite et sincèrement je voudrais porter la même ^o^
    Enfaite nan je voudrais porter les deux !!!! *o*
    Sinon les corps sont super bien fait même .... le petit dessin en haut ( moi qui suis si peu perverse je le trouve quand même super bien fait ^_^ )

    RépondreSupprimer
  9. OMFG, les dessins d'en bas sont trop koules. Tu fais trop bien les mecs, c'est trop sexy, t'as même dessiné les tétons *W* (t'as noté le petit sekusi, carrément XD) HAN le dessin du dessus, ces deux corps presque à terre, d'une sauvagerie, parfait parfait XD t'es vraiment trop forte pour l'anatomie, gros respect *s'incline*
    les comparaisons de poitrine en bas... ça me complexe ToT (fille plate)
    Elle doit être trop mignonne ta bague :D

    Je réponds à tes comm's (j'ai un de ces retards, pardonne-moi T__T)

    J'aime tes comm's, sérieux : nan mais là tu m'as trop battue à plate couture niveau preuve d'excitation sexuelle XDD Tu me choques, Jinouche XD ouais, faut qu'on fasse gaffe avec nos mères... faut commenter en discrétion, là :D

    Ouais, akihabara ! On vivra en coloc' du coup /SBAAF
    oh marchi TwT





    RépondreSupprimer
  10. Tu dessine super bien les garçons !Sinon j'aime bien la robe du milieu.

    Ps: si tu ne m'avait pas dit de ne pas regarder je ne les aurai pas vu les dessins du haut ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu te rappelles quand tu m'as dit que tu voulais un fanart de ma part ? Bah te voilà exaucée :D

    RépondreSupprimer
  12. Marchiiii >w< (Oui j'aime! Mais si, No.6 quoi *^* J'adore NezuShi huhu~) T'aimes beaucoup ça toi aussi je me trompe ;p ? Ha d'accord! J'irais écouter ses chansons voir!
    Haha les maknaes c'est les meilleurs! ♥
    Je ne les ai toujours pas vu moi les Tadah ^-^' Mais j'adore ce gif!

    J'aime beaucoup tes corps masculins 8D Surtout le dernier à droite :3 Et ouais les tags fusent :p Et mdr celui avec les deux poitrines le contraste est marrant la pauvre Cx Tu joue à Amour Sucré?

    RépondreSupprimer
  13. J'ai quitté D.A et j'ai ouvert un blog :http://cristal-en-vrac.eklablog.com/
    Donc je peux commenter ici maintenant!
    Note bien j'aurais pu le faire même quand j'étais sur D.A...ca m'était juste pas venu à l'esprit XD (je suis bête XD)
    En tous cas il est bien chouette!T'es douée pour faire les poses *0*

    RépondreSupprimer
  14. J'ai eu la flemme de lire le tag. Mddr
    J'aime bien le croquis de la robe. ♥

    RépondreSupprimer
  15. 4 tags ? Mais c'est invivable !
    J'aime beaucoup la fille qui se prend une tarte dans la tronche x)

    RépondreSupprimer
  16. T'as tout plein d'tags toi x)

    RépondreSupprimer
  17. J'kiffe tes croquis =)
    J'aime bien le monsieur =3

    RépondreSupprimer
  18. Hihi, oui XD
    MAIS C'EST PAS POSSIBLE, JE SUIS LA SEULE FILLE PLATE ICI ? que les filles plates lèvent la main ? Non ? Bon XD (j'avais raison, ça me complexe ! Merci bien, je vais partir faire un petit tour sur le pont T^T)

    AH ben justement... Te voir à la Japex, my dream (ça, je le veux !! J'ai hâte d'y être ! ^__^) Mais je fais partie des 20% de Français qui n'ont pas de portable (tout comme je n'ai pas Facebook) (et oui, ça existe UwU) (tu comprends, quand on préfère se payer des mangasses ou des fringues, on oublie les choses vitales... XD) (je suis désolée...) (au pire je prendrais le portable de mon père, au moment venu :D)

    Et désolée du retard *__*

    RépondreSupprimer
  19. Pour répondre à ton commentaire, non justement j'aime pas trop mon nez...

    RépondreSupprimer
  20. merci d'avoir fait mon tag :) !!!! (mickey !!!!!!! bonne réponse !) ta bague kiwi à l'air sympa comme bijoux!
    comme d'habitude les dessins sont trop beau ! (j'ai une feble pour la robe, même recopiée ! ) moi, je suis une grosse patate en question de dessiner des guarçons, alors, mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  21. Ah ouiiiiiii, j'allais justement te prévenir pour teddy ! Alors comme ça Teddy se fait dydy ou gros bébé, hm ? XD On peut se foutre de sa gueule maintenant ? /SBAF/ N'empêche... "gros bébé".. *fantasme* Qu'il était classe, en veste noire *fantasme* hihi, et t'as vu son p'tit neveu ? trop chou ^3^ pis Daphné burki elle s'est fait ECRASER au combat de pouce. ça lui apprendra, na ! Elle a pas à approcher Nounours XD Moi j'aurais bien aimer faire un combat de pouce avec Teddy. J'aurais crié de douleur, et en même temps d'extase (attention, ce dialogue a légèrement dévié de son contexte).

    Oh wi, accompagne moi sur le pont s'il te plaît. Tu sais, celui au dessus du précipice avec plein de pieux !

    hihi, merci ^0^

    Bon, parfait ! Bon, le numéro de mon père, ça marche ou pas ? (faut déjà qu'il soit ok, j'vais voir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. première ligne : "se fait APPELER dydy". oui, même les phrases débiles, je me les corrige XD

      Supprimer
  22. Pour Sonic, Joueur du Grenier n'aime pas la chanson alors que je l'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à toi Joueur du Grenier! Contente que ça te plaise et que tu te manifeste^^ J'aime pratiquement tout ce qui se réfère à Sonic :3 (Si tu farfouille un peu dans les anciens post tu devrais remarquer...)

      Supprimer
  23. Oh ben je vois que tu n'as pas peur de glisser un dessin très explicite dans un article toi xD *fixe le 2e croquis en haut à droite*
    Non mais ils sont pas mal ces messieurs, hein ;)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la robe! (le tag "grosse poitrine m'a fait rire aussi)

    RépondreSupprimer
  25. ah =p toi tu lis pas mes textes ! grr grrr, j'ai bien stipulé que ce n'était qu'un dessin et que je n'étais pas réellement enceinte, que c'était pour le thème du concours =) Mais merci quand meme ! =3

    RépondreSupprimer
  26. J'adoooooore, ton dessin enfin tes dessins surtout celui qu'on devait pas regardé...*0* Passons, tu les fait vraiment mieux les garçons maintenant!!
    Annaelle ( éh oui c'est moi, enfin.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite cochonne XD (Sur ce point là on est à égalité...)
      Heureusement, contente que t'ai remarqué^^

      Supprimer
  27. Mini mertel a du succès j'ai l'impression x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite fille en bas de mon article x)

      Supprimer
  28. What ? J'ai quasiment 1 semaine de retard ? Merde, pardon, désolée, j'ai compris, je vais chier... Pardooon, désolée... ToT

    Oui oui XD
    EH AAAH les pieux masculins XD COCHONNE, VA XD oui, les pieux de Lars, de Hwoarang ou de Jin de préférence °3° (tu veux du lait dessus /SBAAAF noussommespareilles XD
    Sur le dernier dessin ? Bah non, j'ai les cheveux longs, comme sur le premier ^^

    Mmh, attends, je préfères te l'envoyer le moment venu, juste avant la japex histoire que ce soit bien confirmé et tout :D ça te gêne pas ? (autrement on risque d'exploser les forfaits XD)

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. Merci, même si c'est pas moi qui l'ai faite, je l'aime beaucoup aussi^^

      Supprimer
  30. le mec *0* mon dieuuu il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu *A* je parle du dernier !!! <3

    RépondreSupprimer
  31. oui moi aussi surtous la nuit quand il y'as personne a la maison mais je me suis habitué
    oui c'est vrai mais il sont trop cool se7en et T.O.P
    merci pour ta visite

    tu es bcp taguée c'est temps ci XD
    t'as 7chassure moi j'es seulement 4 XDD
    le croquis est super surtout le mec avec le corp de mes rêve *Q*

    RépondreSupprimer
  32. Le tout petit Allen en bas est tout choupi! >//<

    *****
    merci ^^
    tu sais j'aime trop comment tu dessine les corp des mec *0*

    RépondreSupprimer
  33. T'étais la dernière à commenter, pour hier XD Mais c'est pas grave, tu sais combien j'aime tes comm's X)
    Bweuf : wiiii L ilesttropcoolcemec *Rest in peace*
    huhu, je savais que ça allait te faire de l'effet ^o^ (j'ai vachement hésité à mettre Jann lee de Dead or Alive aussi ^o^)
    Mwhaha, tu peux les mater mes smart', y a qu'à regarder puisqu'au toucher c'est plat comme les plaines de Mongolie T^T

    Kya, marchi Jinouche TTwTT

    Merci aussi pour l'aut' comm' (oui, je réponds à la masse, ok, j'avoue U_U')

    à propos, il serait temps que tu postes aussi X) (et au fait ! T'en es où pour le Jin X hwoarang ? :D)

    RépondreSupprimer
  34. Mais trop ToT Ah bon, t'as les films de death note ? Je les ai même pas UwU Ils sont bien ? OwO
    héhé, perso c'est dead or alive le jeu de mon enfance, j'ai connu Tekken après :D deviens poètes, fais des haïkus, sors des livres. J'en achèterais cinquante !

    c'est censé me faire plaisir, mademouaselle j'ai un buste comme les dunes du Sahara ? T____T /SBAAAAF (le prend pas mal, c'était gentil XD)

    un projet ? huhu, hâte de voir tout ça ! (ah mais c'est que tu étudies le JinXHwoarang dans tous ses détails !! XD Difficile de choisir, je piocherais plutôt dans le hot et l'explicite ! We want CHALEUR !/SBAAF) (attention, faut pas non plus que tu inondes ta chaise en dessinant, hein !) (quoique, tu dois le dessiner en cachette, nan , ^x^)

    ...(t'sais, tant que t'écris pas "avec des vaches dans les prés", tu restes normale XD)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

Chiffon cake *µ*

Place au sacrifice de vierges

Summer time~