"Sqeeek" ne fonctionne pas au scrabble

Tout comme "frite" ne fonctionne pas au bac dans la catégorie fruits/légumes (je ne comprends, c'est pourtant un féculent cuit, ça devrait marcher =3=)

Alors la rentrée c'était cool, j'ai rencontré des gens super... Mais y'en a tellement *~* Faudrait que je fasse un article sur eux mais mon blog est trop random pour que je fasse quelque chose de concret

Bon, commençons avec OCs
Pluck et sa copine Osen (vous vous souvenez ?) 
Honnêtement... Osen ne me ressemblerai pas un peu trop ? Tiens toi prêt mon futur mari, gare à ton fessier~

Et une petite Kyoumi en chibi avec des bonnes petites cuisses ❤

Et puis une fille en culotte~ (avec des gros tétés) avec un essai de colo appris hier en cours

P.S.: Hormis la nouvelle chanson de Lady Gaga, j'écoute ça
Que l'on peut également entendre dans le jeu CAGE-open-... Vous ai-je déjà parlé de mon amour pour ce jeu? *w*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...