Toujours se réveiller de la limace qui dort

Eh oui, vous vous y attendiez pas à celle-là, ce proverbe vient d'un soir où je ne contrôlais plus mes dires...
Vous ne le comprenez pas? C'est normal
oppa suck me~
C'était l'anniversaire du Song Mino en mars, j'ai fait un petit fan-art donc~ C'est mon deuxième mari réel, ce gars est juste badass dans ses clip mais pour de vrai c'est juste un cutiepie ❤

Sinon sur instagram j'ai rencontré pas mal de gens sympathiques, notamment la petite Ronja qui aime Block B et qui dessine telle une déesse *^*
We made an art trade cuz I wanted to see my little baby precious Kyoumi with her drawing style~
She's only 15 but she humiliated me geez...

Je lui ai donc fait son OC "Wodka" (qui a l'air d'avoir un caractère de cochon xD) se préparant pour aller à la boxe~
wanna fight me?

ET ELLE M"A FAIT CA SWEET BABY JESUS
Cancerous beauty slayin'
YOU'RE AMAZING MY RONJA BABY
Avec son cancer du poumon à ma Kyoumi, on peut faire des choses tellement poétiques :') et regardez-moi ces petites tâches de rousseur >w<

P.S.:Ce blog se transformera officiellement en journal intime au vu du nombre misérable de commentaires et d'articles :'D Je posterai mes petites affaires et libre à vous de lâcher des cacas au maïs~

Commentaires

  1. ETMOIAUSSI (même si tu ne me connais pas, haha ^^') Je voulais te dire que j'adore tes dessins! Ils sont superbes! Surtout le fan-art ~(°///°~) <3

    RépondreSupprimer
  2. Bééé oué faut continuer de poster par ici ! Moi je continue de chier du maïs :D M'enfin ça me dérange pas de zieuter ton insta (et de voir ta bouille) (et tes dessins of course ! passque ptn ton dessin de CL (le grand là) est ZUBLIME rhaaaa 8D)
    Et sinon mignon le petit song mino (tous les gens nés en mars sont mignons x) je plaisante) (mais... sa glace est obscène) et la wodka est trèèès jolie (oh ça sonne polonais <3), j'adore son regard ;D Pis la kyoumi de ronja est super ! c'est fou comme cet OC est inspirant ! 8D j'devrais la dessiner un jour ! :D

    OHMERCIIIIIMAJINOUCHEROULONSNOUSDESPELLES
    (ahem)
    (oui je mate encore si j'ai des commentaires même si en général y en a pas des masses aha) (en même temps je poste jamais) (pourtant j'ai pleeein de trucs à dire)
    Bah ça me touche trooooop que t'y aies pensé ! merchiiii mon macaron x)
    Mais d'ailleurs je t'ai pas encore dit ? Je vais à la japan expo cette année (cadeau d'anniv) !! 8D et ça veut dire qu'ON SE VERRA PEUT-EEETRE (si t'y vas aussi) !! 8D 8D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...