Ennui total...

Pas de post en mars pour le moment... Mais comment est-ce possible ?!
Pas que j'ai la flemme ou un truc dans le jour, c'est juste que j'ai un peu commencé le fan-art de Amaiko pour son anniversaire le 9 mars il me semble... (celles qui avaient oublié, vous avez tout le temps de le faire bande d'ingrates =3=)
Mais enfin, je vais pas vous laisser sans dessins en voila un qui date de...l'année dernière peut-être pendant mon stage BD... J'avais eu droit à un agrandissement en A3 *o*
Ca va vite, c'est moche mais faut pas vous laisser sans dessin ^^' ah et puis faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour voir ce qu'ils disent...

Et sinon, Coconut m'a fait découvrir ces deux zozos, DongWoo et Hoya (si mes souvenirs sont bons...) qui forment le sous-groupe Infinite H

Special Girl
Without You

P.S.: Eh oui, Jin-chan aussi fait de la BD... Elle n'écoute pas que du YG non plus...
P.S.: C'est le 50ème article de ce blog aussi, mais j'attends d'atteindre les 100 pour faire un gros post dessus

Commentaires

  1. Yééééh moi aussi je l'ai commencé, son cadeau ^^ (et j'ai même eu un aperçu du tien, ohohohohoh)
    Ah oui, je me rappelle de cette BD :D Je l'aiii vuuu 8D Bon alors on fait le stage manga cette été? :D
    Infinite >w< C'est mes yeux qui fourchent où je te fais découvrir pas mal de chansons ? XD
    Hé mais attends... Tu n'as pas mis Rain? Oooooh °A°

    RépondreSupprimer
  2. Haha, marrante la tite BD ... Amaiko c'est le 9 mars?? Je savais pas ><"

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien la BD, en plus il y a des nouilles (j'adore ça), donc c'est encore mieux ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Waaah vraiment super ta B.D, en plus t'as fait différents plans et des décors assez recherchés, moi j'aime beaucoup ^^ Tu la coloriseras?

    RépondreSupprimer
  5. Salut!euh... 2 dessins, maintenant! allez, vas y à fond! ( donf en "lenvers" )

    RépondreSupprimer
  6. Dead President, elle est MARVAILLOUS. ** Franchement, je l'admire, Zico!
    Qu'est ce que tu racontes de Baby Zelo ? XD Je l'aime. C'est décidé. :D Comment j'ai pleuréééééé sur la vidéo, bouhouhou, il est trop adorable, c'est terrible ;w; Dès qu'il y a un concert de BAP en France, zouuuuuuuh, jt'envois un texto et jme prends une place XD
    Ah ya comme un contraste, dans tes notes XD Moi aussi ya un garçon de ma classe qui a eu 17, la chance **
    Oui, je savais, c'est le nom qui m'a .. qui me ... enfin voilà. XD

    Il s'appelle KAI :D Il est de EXO. Franchement, heureusement qu'il est là, c'est le seul qui me fait un peu aimer EXO XD Tiens, regarde comment il danse tel le dieu de la danse (ça existe ?) : http://www.youtube.com/watch?v=GLVjK9riX0g
    Non, je ne divulguerais pas d'infos sur le *** XD
    Ohlalala... La trahison. XD

    Et j'ai fais des croquis de nu :D Jte les montre vendredi si tu peux sortir de chez toi jusqu'à Paris :D D'ailleurs je sais quels albums je compte m'acheter. Enfin j'hésite XD Je suis sure d'acheter Re:BLUE de CNBLUE, et après j'hésite entre ONE SHOT de BAP et No.1 de TEEN TOP. Dilemme. Souffrance. Que fais-je ? (dans la mesure où je ne peux en acheter que deux)

    RépondreSupprimer
  7. Roooh elle est trop mignone ta BD ! Tu gères quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Un agrandissement la classe !! Y'a de l'idée dans ta BD ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...