Stage!

Pendant mon stage, j'étais à l’accueil, je répondais au téléphone (je stressait à chaque appel -///-') et je dessinais! Voici le résultat de mes longues heures de travail^^ (je n'ai sélectionner que les meilleurs parce que je n'avais pas de table)

La première c'est un bébé♥
Deuxième raté
Troisième aussi
Quatrième ma préférée^^
Cinquième ma deuxième préférée
Sixième mignonne
Dernière raté encore

Une danseuse, je suis assez fière de sa position^^

Là, deux dessins à part, un robot avec des tronçonneuses à la Alisa comme dans Tekken 6 (dédicace à Loïs^^) et une fille de profil

Des filles en train de faire des acrobaties
Fille assise-Me pète pas dessus, hein?
Fille en face-Tu me prends pour qui?!
Fille debout-J'ai envie de faire caca! Dépêchez-vous les filles!

Fille intimidée

Une petite fifille, j'aime bien son vêtement

Sachant que tout ces dessins ont étés fait rapidement

Commentaires

  1. Haha !! Oui j'ai eu un stage chez un illustrateur, toi tu vas où?

    Merci du com', j'aime beaucoup les formes de tes perse et les expressions, elles sont très bien dessinées !!!

    A bientôt, bises,
    Marie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore les premiers visages ! Surtout la première, la cinquième et la sixième ! ^^
    Et aussi le dernier dessin !
    Tu gère vraiment en position et en expression *O*
    Sympa ton stage ! Moi j'aurais pas eu le courage de répondre au téléphone o///o

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la coiffure de la 5e fille :)
    Et les vêtements de la dernière :)
    Tu dessines avec quoi?

    RépondreSupprimer
  4. A Lula05>>Ah! Moi aussi^^(je suis très modeste des fois--')j'aime bien la coiffure de la 5ème
    Je dessine avec un criterium 0,5^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello ^^ Oui c'est toujours le même blog ne t inquiète pas ^^ j'ai juste décidé de me metre a la colo et a métre du beau dans mon blog XD
    D'aileur je vait peut étre me ré ouvrir un Blog BD ou la j donnerait quand même le meilleur ^^ et j'aime bien les fille qui font l'acrobatie avec l'autre qui a envie de caca XD

    RépondreSupprimer
  6. La 5ème ma preferée ♥
    Tu es fière de sa position ? A ta plac eje le saurais pas u__u Ptite perverse è__é
    Et j'aime beaucoup les vetements du dernier dessin aussi =)

    Et pendant ce temps, moi je me tuais en stage, j'aurai du aller avec toi tiens ><

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je trouve que ça fait assez naturel.
    Ton stage avait l'air bien aussi*o* un resto waaa

    RépondreSupprimer
  8. a vrai dire je sais pas mais je suis passé dans ton blog et puis après 2jours je l'ai dessiné mais je me suis dit que j'avais vu un truc du même genre mais je ne savais pas ce que c'était XD en tout cas j'aime beaucoup ta danseuse
    merci a toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas la deuxième si ratée que ça ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je déteste répondre au téléphone >_<
    Eh ben écoute, moi je trouve les visages pas si ratés, et comme tu étais moins expérimentée que maintenant, je trouve ça carrément respectable UwU
    Tes commentaires sur le dessin d'acrobaties m'ont fait tripper XD (si jeune et déjà scato, triste réalité/ZBIF)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...