Rainy Days

Commentaires

  1. C'est vraiment cool avec cette colo ! C'est tout doux :D

    Ah toi aussi t'as un truc avec les mecs soubrettes ?? On va pouvoir fonder un club, toi, cureru et moi xD Nan mieux un maid café avec que des serveurs travestis :3
    merci merci ! Pour moi sous la douche... ouais bah les mycoses vaginales ça touche tout le monde hein xD je pensais plutôt à des écailles !
    MOI AUSSI J'AIME PEPITO ♥ (#megalo)

    Oh et en regardant ta description... "on n'est pas sortis de la verge" ? xD

    RépondreSupprimer
  2. ah cool! t'as fait ça à la tablette j'imagine ? il faudrait que je réutilise la mienne mais j'ai pas la technique des brush filtre texture blabla :)
    en tout cas c'est tout mignon j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. c'est jolie! **
    tu partais loins avec ton délire sur mon épée mais avec ta feuille rouge c'est un peu la même chose! genre "hé mademoiselle avec le parapluie! t'aurai pas un 06?" puis la jeune demoiselle se retourne furtivement et répond "oh mais serais cette jolie feuille rouge qui me parle?"... ok on pars loins. lel

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique... *^* Rien à dire~ <3 BYE

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi tu as laissé tomber la tablette graphique ? aha

    RépondreSupprimer
  6. mdddr t'es parti loins aussi! x) mais elle est cool cette playlist il est vrai. :3

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'avis ! :) ah ça à l'air d'être une longue histoire la tablette ! pareil j'ai pas utilisé la mienne depuis trèèèès longtemps mais je compte la reprendre un jour aha

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben comme tout le monde, je trouve cette illu super jolie :D Mais un peu triste aussi, je sais pas, on dirait que Kyou-chou est un peu nostalgique.. Peut-être qu'elle se sent comme cette feuille qui dépérit lentement au milieu des autres feuilles pleines de santé.. Tristoune...
    KYOUMI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, je te soutiens D': (ce n'est qu'un OC amaiko. Relax. ce n'est qu'un OC)

    Au fait ? jean trubert ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Je regarde ce dessin pile au moment où il commence à pleuvoir dehors. La classe.

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, c'est très réussi, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...