Joyeux la Nwel !

Amai-chan et moi sommes en symbiose, on a pas posté depuis un mois \(^o^)/
Je vous ai manqués, hein? Non? Ah bah c'est pas grave...

D'ailleurs en parlant de Amaiko, vu que c'était mon anniversaire le 21, elle m'a fait un cadeaau >w<
Ô Joie ! Je n'ai plus de joues *^* Comment as-tu deviné que je m'étais mis du vernis?! J'adore les boucles d'oreilles, si seulement j'avais eu des trous je les auraient mises~ 
Regardez-moi ce petit regard C'est mon anniversaiire, mais je reste stoïque voyons, j'ai eu 16 ans ! >w< Héhé~
Mais mais... C'EST MON SEIN?! XD Je ne suis pas une exhibitionniste ! Haha, mais ça me correspond tout à fait dans mon salon, avec un piti peignoir fleuri~


Bon et, j'avais commencé un dessin de Noël mais... j'ai pas fini alors c'est pas grave...

Sinon j'ai fini mon étude de vêtement pour les personnages principaux de Sankaku Ren'Ai, voici Hyeon Jeong pour commencer ! (Le premier était une base que j'avais faite l'année dernière, et le deuxième son apparence définitive)
Elle était censée être une jeune adulte à la base mais le concours m'a fait changer d'avis
P.S.:Quand je dessine Hyeon Jeong, je lui fait toujours la tête trop grosse, je vais essayer de remédier à ça ^^'

Commentaires

  1. WOW tu fais les corps magnifiquement bien! :O et les vêtements aussi BREF c'est superbe *^*
    Joyeux anniversaire en retard, et bonnes fêtes ;D

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes ^^
    Avec les vetements c'est nettement mieux XD

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo c'était ton anniversaire '^' honte à moi d'avoir oublié BON ANNIVERSAIRE !!!!!! (en retard XD) le dessin que t'a fait Amaiko est magnifique *-* la demoiselle que tu as faite est nickel =D mais tu n'as que 16 ans je croyais que tu avais au moins 20 ans XD t'es vachement douée pour ton âge, la grosse nulle que je suis XD

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !
    Super le dessin d'Amaiko dis donc!
    Quant aux tiens... Toujours aussi sexy xD Nan, sérieusement, elle est super, cette... (j'ai déjà oublié son nom, le coréen c'est pas mon truc) demoiselle, même si elle a des papattes un peu maigres à mon goût :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as le don d'écrire des commentaires qui me font beaucoup rire, Jin x)
      Je me disais bien que je n'aurais pas du mettre ce dessin en premier xD
      Merci ma chère :*

      Supprimer
  5. euh mademoiselle? je vous ai fait un 'tit dessin en l'honneur de vos 16 ans '^' (si j'ai bien compris XD) euh euh '^' j'espère que tu aimeras XD

    RépondreSupprimer
  6. Joyeeeux Noëëëëëël ! /o/
    Miss Hyeon Jeong est bien classe je trouve, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire et joyeux Noël en retard !
    Le dessin qu'Amaiko t'as fait est vraiment bien réussi :) Moi aussi j'aime bien les boucles d'oreilles XD

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, comme toujours ... Le dessin d'Amaiko est super aussi.
    Joyeux anniv en retard, ainsi que Bonne année, bien sur !

    RépondreSupprimer
  9. Oh merci *.*
    Une bonne et heureuse année à toi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Et tu dessines toujours aussi bien, continue tes études c'est cool ^^ Et je trouve pas qu'elle ait la t^te trop grosse là moi :B

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous pouviez laisser un commentaire, j'en serais ravie, lâchez-vous~ En caca ou en commentaire, comme vous voulez

Posts les plus consultés de ce blog

St-Valentin

Chiffon cake *µ*

I cry...